Service client, suivi de commande, délai

Depuis notre création, nous souhaitons apporter à nos clients (professionnels comme particuliers), des éléments de grande qualité fabriqués en France. Ainsi, en achetant un tapis d’entrée chez nous, vous êtes sûr de trouver le matériel qu’il vous faut au meilleur prix.

Mais cela ne s’arrête pas là. Car, en plus d’être très pointilleux sur le processus de fabrication de nos articles, nous vous proposons aussi des services avant et après vente adaptés à vos besoins.

Faisons le point.

1re étape : le processus de commande

Avant toutes choses, nous vous invitons à prendre le temps de consulter notre catalogue. Vous y trouvez de nombreuses références (+ de 2500) triées par catégorie. Vous pouvez donc filtrer à votre convenance en fonction de ce que vous recherchez. De nombreuses teintes, tailles et matières vous sont proposées.

Ou bien vous pouvez aussi nous demander de créer un tapis d’entrée personnalisé et sur mesure. Idéal pour placer un élément adapté à votre image de marque devant votre devanture ou au sein de votre hall d’accueil.

Ce qui, d’un côté, vous garantit de conserver la propreté de vos locaux et, de l’autre, vous permet d’obtenir un élément promotionnel original et efficace.

2e étape : la fabrication de votre tapis d’entrée

Une fois que vous avez choisi votre modèle, le moment est venu de passer à la phase fabrication. Sachez, avant tout, que tous vos produits commandés en sur mesure fabriqués et assemblés au sein de nos ateliers le sont en France (près d’Orléans).

Une équipe se charge de la création de votre élément à travers plusieurs étapes de production et d’assemblages effectués par le biais de machine de production, centre d’usinage et table de découpe automatique. Évidemment, tout cela est traité manuellement par l’ensemble de l’équipe de production.

Notre délai de fabrication et de production indicatif est de 10 jours ouvrés (et cela représente un minimum incompressible).

3e étape : suivi de commande et livraison

Peu importe la nature de la commande, l’équipe service client fait son possible pour vérifier l’avancement de fabrication de votre produit et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions si besoin est.

Pour cela, nous mettons en place un planning précis et nos services restent en relation constante. Cela nous permet de gérer les priorités tout en vous aidant à suivre votre commande et à favoriser une livraison sans retard.

Vous l’avez compris : peu importe la taille de votre entreprise, nous sommes votre meilleur partenaire si vous voulez installer un tapis d’entrée intérieur ou extérieur. Que ce soit pour un lieu de fort passage ou non, il est possible de trouver facilement le produit adéquat en quelques clics.

À savoir : vous pouvez nous demander de vous accompagner dans la phase de mesure et de pose si besoin est. Nous avons, en effet, une équipe dédiée. De plus, il est aussi possible de récupérer votre tapis au sein de notre site si vous êtes en Ile de France ou en région Centre.

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