Notre service client et notre SAV

La satisfaction de notre clientèle est l’objectif premier de notre entreprise. La mission de Tapis d’Entrée est de vous aider à réaliser votre projet. Les professionnels constituant notre équipe mettent tout en oeuvre pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nous commercialisons des produits d’excellente qualité et notre force réside également dans l’accompagnement de notre clientèle. Notre service client et notre service après-vente, réactifs et compétents, sont à votre écoute cinq jours sur sept.

Notre Service client, une ressource appréciée

Notre site internet tapisdentree.fr est conçu pour faciliter la communication entre notre service client et les internautes. Une assistance en ligne permet de vous aider dans votre recherche de produit. Une invitation à correspondre avec un conseiller apparaît sur le site dès l’ouverture de la première page. C’est une démarche conviviale et pratique qui rend bien service! Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec notre service client en appelant le 0980 407 730, au prix d’un appel local. En haut de chaque page figure un encart dans lequel il vous suffit d’inscrire votre numéro de téléphone pour être rappelé par l’un de nos conseillers.
Au cours de votre recherche de produit, vous avez la possibilité de demander un devis. Un formulaire de contact sur lequel vous indiquez vos coordonnées (nom, email, téléphone), les références du ou des produits et les dimensions souhaitées est transmis à un conseiller. Une réponse est apportée dans les meilleurs délais avec, si nécessaire, un premier retour pour préciser la demande puis l’envoi du devis détaillé. Vous avez bien sûr la possibilité d’appeler un conseiller pour obtenir des informations complémentaires. Vous pouvez aussi obtenir un devis à partir de votre panier. Lorsque vous avez sélectionné vos produits, vous cliquez sur la mention « imprimer mon panier » en bas de page, puis une double option s’offre à vous, imprimer votre devis ou l’enregistrer en PDF.

Notre service après vente à votre écoute

Si vous changez d’avis suite à votre achat, vous disposez de trente jours suivant la date de livraison ou du retrait de votre colis pour retourner l’article dans son emballage d’origine. Notre service après vente, disponible au 0980 407 730 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30) vous indiquera la marche à suivre. Le remboursement doit être finalisé dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de votre colis, sous réserve des délais bancaires pratiqués par certains établissements bancaires.
Le remplacement d’un article est effectué uniquement par un même article dans une version identique à celle que vous avez commandée. Il vous appartient de retourner l’article endommagé dans les trente jours. Dans l’hypothèse où vous souhaitez faire un échange pour un article différent, vous devez nous retourner l’article et passer une nouvelle commande.
Notre service après vente est à votre disposition pour résoudre toute difficulté liée à l’application de ces dispositions.

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