Tapisdentree.fr Plus qu’un site de vente en ligne, TOUTE UNE ÉQUIPE

team tapisdentree.fr

Dans un contexte spécial comme celui que nous vivons aujourd’hui, il est nécessaire de mettre en avant les personnes qui travaillent d’arrache-pied pour pouvoir continuer à la France de vivre presque normalement.

Évidemment, nous pensons en priorité aux personnels soignants qui sont de véritables héros du quotidien. Mais aussi à différents emplois qui font face au danger pour assurer un service minimum (le personnel des grandes surfaces et des services municipaux pour ne citer qu’eux). 

De notre côté, nous voulons parler du courage de notre équipe qui a souhaité, malgré la crise, continuer à produire et à assurer la livraison client tant bien que mal.

Tapisdentrée.fr : une entreprise pas comme les autres

L’histoire de tapisdentrée.fr débute il y a quelques années, sous l’impulsion de Mathieu Charbonnier, un spécialiste des tapis d’accueil. Au début, les premiers produits sont créés dans une grange de la région centre. Puis, très vite, les commandes affluent, aussi bien en France qu’à l’étranger. Et il est nécessaire de voir plus grand.

Ainsi aujourd’hui, tapisdentrée.fr est plus qu’un site de vente en ligne, mais toute une équipe, avec un service client toujours à l’écoute et disponible, une préparation des commandes et production efficaces et rapides pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Évidemment, sans le travail de toute l’équipe, ce succès est impossible. Et nous le remarquons d’autant plus de nos jours où la santé des personnes et des entreprises est une problématique majeure. Les métiers qui étaient laissés pour compte d’hier sont ceux qui sont mis en avant aujourd’hui. Et nous espérons sincèrement que cela va continuer en ce sens dans le futur. 

Dans tous les cas, chez Tapisdentrée.fr, nous savons que chaque personne de notre équipe est importante. Et nous profitons donc de cet article pour les remercier chaleureusement du travail accompli jusqu’à aujourd’hui. 

De plus, nous faisons évidemment notre maximum pour que chacun puisse travailler en toute sécurité en appliquant les gestes barrières et en proposant le matériel de sécurité adéquat dans les ateliers.

Une équipe à votre disposition, même (et surtout) dans ces temps difficiles

Depuis la création de l’entreprise et du site, nous partageons une vision commune : celle de satisfaire pleinement les attentes de nos clients. 

Ainsi, en plus de proposer un large choix de références pour toutes les envies, tous les besoins et tous les budgets, nous restons aux côtés de nos clients et supportons avec eux les difficultés rencontrées. 

Chez nous, cela signifie que notre service client est toujours disponible pour conseiller et accompagner nos clients lors de leurs achats. Nous faisons aussi le nécessaire pour continuer à fabriquer les références commandées le plus rapidement possible pour que les livraisons des transporteurs s’effectuent sous 24 ou 48h.

Que vous soyez un revendeur à la recherche de tapis de qualité, un professionnel souhaitant retravailler la décoration de son espace de vente ou un particulier cherchant un tapis d’entrée original, résistant et facile à nettoyer, vous pouvez nous contacter dès à présent et passer commande si vous le désirez.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *