Notre gamme de tapis d’entrée lavable en machine à laver

 

Les tapis d’entrée sont incontournables pour préserver la propreté intérieure de la maison. L’entretien de ces accessoires n’est pas toujours commode. Aussi, voilà notre gamme de tapis d’entrée lavable en machine à laver pour simplifier la vie aux usagers.

 

Les rôles des tapis d’entrée

 

La diversité des matières exploitées lors de la fabrication de ces revêtements permet d’avoir des modèles variés comme le tapis en coton. Dans tous les cas, notre collection de tapis entrée lavable donne à chacun l’opportunité de dénicher le revêtement de son choix. Leur qualité industrielle leur confère une performance optimale, même après plusieurs nettoyages. Les tapis lavables en machine, ou à la main, sont en général très résistants, et même équipés d’une sous couche en vinyl antidérapante. Ces accessoires servent à protéger le sol des salissures et de l’humidité.

Les avantages des tapis d’entrée lavables

 

Un tapis lavable en machine se sèche également dans les appareils destinés à cet effet (sèche-linge). Ces accessoires sont très performants, notamment en rétention d’eau et en retenue de poussière à sec. Outre cela, l’entretien est optimisé même si le matériel est installé dans des zones très fréquentées. Il suffit de l’introduire dans la machine à laver et d’appuyer sur le bouton. Le tapis design lavable en machine en ressort neuf.

 

D’autre part, le revers antidérapant des tapis lavables en machine permet de garantir la sécurité des utilisateurs à tout moment. Matériel polyvalent et à usages multiples, le tapis lavable en machine peut aussi servir dans d’autres pièces. Dans ce cas, il apporte une certaine luminosité à l’endroit où il est placé grâce à ses couleurs qui s’épanouissent après chaque lavage. Il suffit de mettre en machine à 30°ou 60° en fonction du modèle de tapis choisit, prouvant sa solidarité et sa résistance avec un programme doux, en fonction de la matière : coton, polypropylène, polyamide, polyester, ou laine. Autres conseils, il faut utiliser une lessive pour laine, exempts d’adoucissant, puis essorer à 600 tours tout au plus. Il faut éviter autant que possible le chlore, ainsi que le nettoyage à sec. Le tambour du sèche-linge doit être programmé à 60°C au maximum lors du séchage.

 

Les matières de base

 

Le coton, le polyamide sont les plus utilisés pour la fabrication du tapis entrée lavable. La sous couche de nos tapis est fabriquée en vinyl, une fonction antidérapante incluant parfois une finition bordurée en caoutchouc. Si le coton et la polyamide peut absorber l’eau, le polypropylène lui est parfaitement étanches et ne laissent pas infiltrer l’humidité sur le sol. Un tapis d’entrée lavable peut aussi être en polyamide, avec un revers caoutchouté antidérapant. Il sert à décorer l’entrée de la maison, mais aussi les couloirs, la cuisine, et même la terrasse et la véranda. Les tapis colorés lavables en machine résistent parfaitement à l’eau. De plus, les couleurs chaudes permettent de donner plus de chaleur à l’entrée ou aux couloirs.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *