Nos tapis d’entrée au mètre

tapis d'entree au rouleau - australia-min

 

Selon la configuration de votre entrée, il peut parfois être nécessaire d’opter pour un tapis de couloir au mètre. Chez TAPISDENTREE, tous nos modèles sont conçus pour parfaitement s’intégrer à l’aménagement de votre logement ou de votre entreprise.

 

Un tapis coupé au mètre, dans quel but ?

 

Le choix d’un tapis d’entrée ne se fait jamais au hasard. S’il joue bien entendu un rôle fonctionnel, c’est aussi lui auquel vos clients ou vos visiteurs sont confrontés à l’abord de votre entreprise ou de votre logement. Il participe ainsi directement à l’image que vous leur renvoyez.

 

En choisissant votre tapis, l’un des premiers critères à prendre en compte sera les dimensions. Il existe aujourd’hui des modèles confectionnés selon des tailles standards, qui conviennent aux spécificités de la plupart des entrées ou des couloirs. Chez Sur Mesure, nous allons encore plus loin et proposons à nos clients des tapis au mètre, qui constituent à nos yeux la solution parfaite pour profiter d’une personnalisation accrue de votre établissement. Les tapis au rouleau sont pensés pour s’adapter à des espaces extérieurs ou intérieurs spécifiques. Ils se découpent facilement pour une mise aux dimensions parfaite.

 

Leurs dimensions maximale ? 200 cm * 900 cm ! De quoi répondre à toutes vos exigences, vous ne trouvez pas ?

tapis d'entree au rouleau - pacific-min

Quel matériau pour son tapis au mètre ?

 

En parallèle des dimensions, votre tapis ou votre paillasson au mètre devra être choisi en fonction de son lieu d’installation. Les matériaux de fabrication sont en effet susceptibles de varier si le tapis doit être rapporté sur un sol extérieur ou sur un sol intérieur, dans un couloir par exemple. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition 2 matériaux distincts :

 

– le polyamide : les qualités de cette fibre synthétique résident notamment dans sa très bonne résistance à l’écrasement, sa durabilité et sa faculté à bien absorber l’humidité et les salissures emprisonnées sur les semelles des chaussures. Prêtez attention à la densité des fibres. Exprimée en g/m2, c’est elle qui décrit la qualité de l’absorption du tapis.

 

– le polypropylène : recyclable et proposée à un prix réduit, cette fibre synthétique séduit par sa capacité à résister aux forces de flexion et de torsion. Cette caractéristique en fait le matériau idéal si vous souhaitez acquérir un tapis d’entrée résistant parfaitement à l’usure du temps. Les passages répétés n’altèrent donc en rien son aspect esthétique ou ses qualités.

 

Quel que soit le matériau pour lequel vous opterez, nos paillassons au mètre et nos tapis intègrent tous une sous-couche en vinyle, en latex rigide ou en fibres de coton. Elles garantissent la parfaite stabilité des tapis et assurent la sécurité des passants, peu importe les conditions météorologiques rencontrées.

 

Un tapis entièrement personnalisé

 

L’un des avantages du catalogue de tapis Sur Mesure réside dans les possibilités de personnalisation proposées. Soucieux de répondre à la moindre de vos exigences, nos modèles sont par exemple proposés dans différentes épaisseurs et d’innombrables coloris. Si vous le souhaitez, vous serez même en mesure d’y inscrire le texte de votre choix ou d’y apposer une image ou un logo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *