Focus produit : le paillasson Brazil

Le paillasson Brazil

Vous cherchez un tapis de propreté pour votre entrée et vous ne savez pas vers quoi vous tourner ? Pourquoi ne pas essayer un paillasson en fibres naturelles ? Chez tapisdentree.fr, nous proposons des paillassons sur-mesure, encastrables, de très bonne qualité à des prix abordables. Notre plus ? Nos paillassons sont personnalisables : la taille, les couleurs, les imprimés et leur épaisseur ne dépendent que de vous ! En plus d’avoir un joli paillasson, vous disposez donc d’un élément décoratif qui peut tout à fait s’adapter à votre intérieur.

Aujourd’hui nous vous présentons plus en détails l’un de nos produits phare : le paillasson Brazil en fibre de coco !

Paillasson Brazil : des fibres de coco pour un intérieur propre

D’une manière générale, opter pour un paillasson plutôt que pour un tapis d’entrée vous assure une meilleure propreté des sols environnants. En effet, les fibres synthétiques des tapis d’entrée, bien qu’elles puissent être très absorbantes, auront plus de mal à coincer les petites salissures et les petits cailloux accumulés sous les chaussures. A contrario, les fibres naturelles des paillassons Brazil ont une vraie vocation à désincruster les saletés accrochées sous les semelles. Avec un paillasson, fini les petits cailloux qui se promènent dans votre entrée !

Afin de retenir l’humidité et d’être plus durable, notre paillasson Brazil dispose, comme tous nos paillassons, d’une sous-couche en vinyle. Grâce à cette sous-couche, le paillasson est imputrescible. L’hiver ou les intempéries n’auront pas d’impact sur son état ! De plus, la semelle le rend antidérapant et assure donc la sécurité de toute la famille. Pour soutenir encore plus le côté imputrescible de nos tapis, sachez que les fibres de coco sont traitées lors de la fabrication.

Pour finir, opter pour le paillasson Brazil en fibres naturelles, c’est opter pour la durabilité. En effet, les fibres utilisées sont biodégradables et/ou recyclables, donc plus durables. Plus besoin de choisir entre la protection de l’environnement et une maison propre !

Entretien paillasson en fibres de coco

L’entretien d’un paillasson en fibre de coco se fait très facilement. Il se présente en plusieurs étapes : 

  • Balayez votre paillasson (côté tapis brosse) avec un balai brosse.
  • Retournez votre tapis et marchez délicatement dessus pour en faire sortir les saletés.
  • Répétez cette action jusqu’à ce que plus aucune saleté ne tombe.
  • Pour évacuer les impuretés ou les odeurs fortes, utilisez du bicarbonate de soude. Pour ça, placez-en sur le tapis, attendez quelques heures puis aspirez votre tapis coco.

Ces étapes sont à réaliser tous les 6 mois ! Attention, n’essayez en aucun cas de taper votre tapis contre un mur pour en faire sortir les saletés. Cette manière de faire ne fait qu’abîmer la matière du tapis et le rend moins résistant.

Paillasson Brazil : un tapis personnalisé pour l’intérieur et l’extérieur

Sur Tapis d’Entrée, vous trouverez plusieurs types de paillassons Brazil. Celui que nous vous présentons aujourd’hui est un tapis en demi-lune, de couleur beige avec l’imprimé “Home”. Ses dimensions (45 cm x 75 cm) couvrent un pas-de-porte classique. Son épaisseur de 15 mm le rend idéal pour être placé en extérieur couvert ou en intérieur. Cependant, attention au sens d’ouverture de votre porte d’entrée ! 

Si vous recherchez un paillasson en coco avec d’autres couleurs, n’hésitez pas à faire un tour dans notre section “paillasson”. Vous trouverez des imprimés et des coloris variés : jaune, blanc, vert, rouge, marron… Les fibres de noix de coco peuvent être teintées de toutes les couleurs.

Pour toutes questions ou demandes particulières, n’hésitez pas à contacter notre service client via mail, téléphone ou chat directement sur notre boutique en ligne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *