Tapis d’entrée PREMIUM 66 coloris
Depuis notre création, nous avons souhaité offrir à toutes les entreprises des tapis d’entrée d’excellente qualité. Cela pour favoriser autant de la mise en avant de l’image de marque de chaque boutique qui nous fait confiance que pour garantir une véritable hygiène dans les locaux.
À ce titre, nous vous proposons de découvrir notre référence de tapis d’entrée Premium sur mesure déclinée en 66 coloris.
Tout ce que vous devez savoir sur le tapis d’entrée Premium
Certaines entreprises ne font pas attention à leur tapis d’entrée. Évidemment, nous pensons que c’est une erreur. Parce qu’un tapis d’entrée est le premier élément que vont voir vos clients avant de rentrer dans votre établissement. Ainsi, un tapis d’entrée est bien plus qu’un simple accessoire servant à garder le sol propre. C’est un produit important qui doit s’intégrer à votre image de marque.
Pour ce faire, sachez que nous proposons une gamme de tapis sur mesure. Dont le tapis Premium que nous vous présentons dans cet article.
La première chose à savoir est que ce tapis est pensé pour être placé en intérieur ou en extérieur couvert et doit se poser directement sur le sol. De plus, il est lavable en machine (60°), est fabriqué à partir d’une matière absorbante d’épaisseur 8,5 mm. Sans oublier le fait qu’il soit constitué d’une semelle antidérapante et qu’il est conçu pour être anti-salissures.
De plus, et c’est sans doute cela qui est le plus important : vous pouvez obtenir un tapis sur-mesure. En effet, avant de commander, vous êtes invité à choisir autant les dimensions que le coloris (parmi un choix de 66). Ce qui vous permet d’obtenir le tapis parfait pouvant être placé n’importe où.
Tapisdentree.fr : une entreprise française répondant aux attentes de ses clients
Depuis de nombreuses années, notre entreprise familiale française permet à toutes nos sociétés clientes d’obtenir des références de qualité.
Mais ce n’est pas tout ! Car nos équipes localisées en France font leur maximum pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Cela passe par un processus de fabrication parfaitement maitrisé, un délai d’attente raccourci au maximum (72h de fabrication et 24h ou 48h de livraison) ainsi qu’un excellent rapport qualité/prix.
De plus, nos équipes commerciales et après-vente sont disponibles pour répondre aussi rapidement que possible aux questions de tous nos clients. À ce titre, vous pouvez vous rendre compte que les avis laissés sur notre site sont véridiques et que nous y répondons si besoin est. Dans tous les cas, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou chat.
Finalement, la dernière chose à savoir : même si nous fabriquons des références résistantes, une erreur peut arriver. C’est pourquoi nous proposons à tous nos clients une garantie de 1 an. Ce qui vous permet, si besoin, de nous retourner votre produit pour remboursement (à condition que le montage, l’entretien et l’usage aient été respectés).
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise et nos produits. N’hésitez pas non plus à nous demander un devis gratuit.