La référence BEIJING

Si vous cherchez un tapis d’extérieur capable de résister aussi bien aux intempéries qu’aux nombreux passages de vos salariés, clients et fournisseurs, nous vous proposons de vous intéresser à la référence Beijing.

Vous découvrez un tapis d’entrée pensé spécialement pour l’extérieur. Nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur cette référence pas comme les autres et sur notre entreprise.

Pourquoi acheter un tapis d’entrée Beijing ?

Pour trouver le tapis d’entrée Beijing, il faut se rendre dans la catégorie Classique. Comme son nom l’indique, cette dernière permet de regrouper nos collections traditionnelles. Mais classique ne veut pas dire désuet. Au contraire même ! Ainsi, pour être sûres de satisfaire les envies de nos clients, nos équipes font leur maximum pour proposer des gammes de tapis d’entrée aussi élégants que résistants. Et cela vaut pour tous les modèles Beijing.

Première chose à savoir : vous trouvez ces tapis en différentes tailles. Vous avez, en effet, le choix entre des tapis Beijing de 40 x 60 cm, 45 x 75 cm, 50 x 80 cm, 60 x 80 cm, 80 x 120 cm ou 100 x 150 cm. Mais aussi en deux épaisseurs : 17 ou 23 mm. À noter : le tapis 17 mm d’épaisseur n’est disponible qu’en 40 x 60 cm.

Dans tous les cas, les deux références sont seulement disponibles en couleur noire et fabriquées à partir de fibres de caoutchouc. Ce qui signifie, vous l’avez compris, qu’ils sont parfaits pour rester en extérieur sans craindre de s’user.

Pour finir, il faut savoir que le tapis d’entrée Beijing 17 est disponible à partir de 8,99€ TTC tandis que le prix du tapis d’entrée Beijing 23 évolue entre 12,48€ et 81,77€ TTC.

Les raisons de nous faire confiance pour commander votre nouveau tapis d’entrée 

Peu importe le tapis d’entrée commandé, vous profitez d’un délai de fabrication relativement court. Rajoutez à cela quelques jours supplémentaires pour être livré à l’adresse désirée. Ce qui vous permet de changer votre vieux tapis d’extérieur ou d’équiper vos surfaces de vente en un temps record. Vos locaux restent propres et vous gagnez donc du temps en nettoyage.

À savoir : notre entreprise française a fait du Made in France sa marque de fabrique. Cela se répercute autant sur notre processus de fabrication que sur nos services commerciaux et après-vente. En effet, notre entreprise familiale est basée en région Centre et tout se passe sur place ou dans les environs.

Cela nous permet de proposer à nos clients un service de grande qualité que nous contrôlons de A à Z. Ainsi, cette volonté de privilégier le savoir-faire français nous a été utile pendant la période de confinement liée au Coronavirus, car nous avons pu continuer à fabriquer nos produits afin d’assurer nos commandes.

Sans oublier nos garanties et la possibilité de retourner votre article sous 30 jours pour demander un remboursement.

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis. Nos équipes font leur possible pour vous répondre aussi rapidement que possible.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *