Service client et production non-stop tout l’été

Depuis notre création, nous avons mis un point d’honneur à satisfaire autant les demandes que les attentes de nos clients, professionnels comme particuliers. Cela passe par une fabrication d’articles de qualité à un service client qui répond aussi rapidement que possible à vos questions.

À savoir : nous restons à votre disposition durant tout l’été pour continuer à assurer la production et la livraison de vos articles, mais aussi pour vous accompagner durant l’achat de votre référence si besoin est.

Un service client qui vous aide à trouver le tapis d’entrée qu’il vous faut

Tapisdentrée.fr est un site français. Pour certaines entreprises, c’est juste un argument marketing qui ne veut pas dire grand-chose. Chez nous, nous avons fait notre possible pour que l’ensemble de nos activités restent basées en France (dans la région Centre pour être précis).

Concernant le service client, cela signifie que vous êtes assuré de contacter une personne qui connait parfaitement nos références et qui est capable de répondre à vos questions aussi précisément que possible.

Le COVID-19 ne nous a pas empêchés de continuer à travailler aussi normalement que possible. De ce fait, nous continuons sur cette lancée en assurant un service continu même pendant la période des vacances d’été. Bien que nous soyons une entreprise à taille humaine, sachez que vous pouvez toujours profiter d’un SAV réactif et compétent durant les mois de juillet/août.

Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un email ou bien utiliser notre assistance en ligne aux horaires de bureau (5j/7). Un conseiller vous répondra aussi rapidement que possible. Évidemment, n’hésitez pas non plus à nous demander un devis si vous êtes un professionnel à la recherche d’un produit de qualité ou un revendeur.

Une production en continu pour assurer toutes nos commandes

Comme nous l’avons précisé, nous avons décidé de poursuivre notre activité durant le confinement. Ainsi, nos conseillers continuaient à répondre à nos clients et notre chaine de production n’a pas cessé de fonctionner. Évidemment, elle était un peu ralentie et cela se répercutait inévitablement sur les délais de livraison. Pour autant, nous n’avons jamais cessé de produire et de livrer nos produits à tous nos clients.

De ce fait, même en juillet/août, nous continuons à proposer à nos clients le même délai de production et de livraison. Mais aussi le même catalogue référençant plus de 2000 tapis d’entrée de toutes tailles, toutes matières et tous coloris.

Que vous cherchiez un tapis d’entrée pour votre boutique, pour plusieurs magasins ou pour éviter de salir un lieu à fort passage, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.

Prenez le temps de consulter notre catalogue afin de trouver le tapis d’entrée qui vous correspond et passez commande en toute sérénité. En plus de privilégier des produits de grande qualité, sachez que vous profitez d’une garantie gratuite et valable 1 an. Ainsi, en cas de problème, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Vous l’avez compris : peu importe la période, nous sommes toujours à votre entière disponibilité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *