Le point fort de Tapisdentree.fr : notre réactivité

Depuis notre création, nous avons souhaité apporter à nos clients un service de qualité. Cela passe autant par le choix de références haut de gamme que notre service client.

Ainsi, parce que nous savons que l’image de marque d’une entreprise est particulièrement importante, nous faisons notre possible pour fournir un service irréprochable.

Cet article pour en savoir plus.

De la fabrication à la livraison

Évidemment, avant toutes choses, il faut commander sur notre site la référence souhaitée. Mais de nombreux clients craignent ce qu’il se passe ensuite. Entre ce qui est indiqué sur le site et la réalité, l’écart est parfois énorme. Évidemment, au cours d’événements exceptionnels (tels que la récente crise du virus COVID-19), il est possible que cela impacte autant notre processus de fabrication que de livraison. Mais, en règle générale, nos équipes font leur maximum pour traiter chaque commande avec sérieux et rapidité.

De ce fait, dès que vous passez commande, le processus s’enclenche aussi rapidement que possible. Notre objectif : pouvoir nous assurer d’un délai de fabrication entre 72h et 10 jours ouvrés. Puis, d’une livraison en 2 à 5 jours selon le mode de livraison.

À savoir : si la commande est annulée entre temps, non livrée ou que les articles ne sont plus disponibles, vous ne serez pas facturé.

Un service client rapide et à votre écoute

En plus de ce procédé de fabrication qui se veut être aussi rapide que possible, nous avons mis en place une équipe rien que pour vous. Basée en France, cette dernière fait son maximum pour répondre à toutes les demandes de nos clients en un temps minimal.

De ce fait, les chiffres ont montré que nos conseillers répondent en moins de 30 secondes par téléphone, en moins de 15 secondes par tchat et dans la demi-journée par email. En effet, cela fait partie de nos garanties et nous faisons le nécessaire pour nous y tenir et favoriser une excellente satisfaction client.

Évidemment, aucune entreprise n’est à l’abri d’un accident ou d’un souci. De ce fait, sachez, avant tout, que vous pouvez nous contacter à tout moment et que nous essayons de trouver la solution adéquate ensemble.

De plus, il faut savoir que votre produit est couvert par une garantie de 1 an. Ce qui signifie que si les règles de montage ont été respectées et que si vous avez entretenu et utilisé votre tapis d’entrée normalement, vous pouvez faire jouer la garantie.

Sans oublier que même au-delà de cette première année, il est toujours possible de nous contacter afin que nous puissions voir avec vous ce qu’il est possible de faire.

De ce fait, si vous cherchez une entreprise française spécialisée dans la fabrication d’articles Made in France avec un processus de production situé en France et un service client à votre écoute, vous êtes à la bonne adresse.

Votre nouveau tapis d’entrée vous attend. Trouvez-le sur notre site tapidentree.fr et commandez-le en quelques clics. Vous le recevrez en un temps record et pourrez installer un élément de grande qualité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *