Notre service client et notre SAV
La satisfaction de notre clientèle est l’objectif premier de notre entreprise. La mission de Tapis d’Entrée est de vous aider à réaliser votre projet. Les professionnels constituant notre équipe mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nous commercialisons des produits d’excellente qualité et notre force réside également dans l’accompagnement de notre clientèle. Notre service client et notre service après-vente, réactifs et compétents, sont à votre écoute cinq jours sur sept.
Notre Service client, une ressource appréciée
Notre site internet
tapisdentree.fr est conçu pour faciliter la communication entre notre service client et les internautes. Une assistance en ligne permet de vous aider dans votre recherche de produit. Une invitation à correspondre avec un conseiller apparaît sur le site dès l’ouverture de la première page. C’est une démarche conviviale et pratique qui rend bien service! Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec notre service client en appelant le 02 46 84 02 90 , au prix d’un appel local. En haut de chaque page figure également un encart dans lequel il vous suffit d’inscrire votre numéro de téléphone pour être rappelé par l’un de nos conseillers.
Lors de votre recherche de produit, vous pouvez demander un devis personnalisé. Pour ce faire, il vous suffit de remplir un formulaire de contact en indiquant vos coordonnées (nom, email, téléphone), les références du ou des produits, ainsi que les dimensions souhaitées. Ce formulaire est ensuite transmis à un conseiller, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Si nécessaire, un premier échange aura lieu pour clarifier votre demande avant de vous envoyer un devis détaillé. Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone pour obtenir des informations complémentaires. De plus, il est possible de demander un devis directement à partir de votre panier. Une fois vos produits sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur « imprimer mon panier » en bas de page. Vous aurez alors deux options : imprimer votre devis ou l’enregistrer en PDF.
Notre service après vente à votre écoute
Si vous changez d’avis après votre achat, vous avez 30 jours à compter de la date de livraison ou de retrait du colis pour retourner l’article dans son emballage d’origine. Pour connaître la procédure à suivre, contactez notre service après-vente au 02 46 84 02 90 (disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30). Le remboursement sera traité dans les 3 jours ouvrés après réception de votre colis, sous réserve des délais bancaires appliqués par votre établissement financier.
Le remplacement d’un article se fait uniquement par un article identique à celui commandé. L’article endommagé doit être retourné dans les 30 jours. Si vous souhaitez échanger pour un article différent, il vous faudra renvoyer l’article et passer une nouvelle commande. Notre service après-vente reste à votre disposition pour toute question ou assistance concernant ces démarches.