SERVICE CLIENT disponible par téléphone, mail, tchat…
Nous sommes en phase de déconfinement et le pays commence à reprendre une vie à peu près normale. Ceci dit, pour le moment, nous ne pouvons pas être sûr qu’une deuxième vague ne puisse pas intervenir dans les jours voire semaines à venir.
Dans tous les cas, votre site tapisdentree.fr est resté ouvert pendant la période de confinement. Ainsi, nous continuons à proposer un service client opérationnel à tous nos utilisateurs, peu importe la situation.
Les raisons qui peuvent vous inciter à nous contacter
Peu importe que l’on soit un professionnel ou un particulier : nous avons tous besoin d’un tapis d’entrée. En effet, cet élément qui ne paye pas de mine est pourtant particulièrement utile. En le plaçant à un endroit stratégique, vous améliorez la propreté de votre intérieur. À condition de choisir l’accessoire qu’il vous faut, évidemment.
Ainsi, pour répondre aux besoins et attentes de tous nos clients, nous proposons un catalogue particulièrement fourni. Ce sont plus de 2000 références que vous avez à portée de clics. Ce qui peut se révéler un peu effrayant pour certains.
C’est pour cela que nous accordons une grande importance à vous fournir un service client disponible et à l’écoute. Vous pouvez lui poser toutes les questions souhaitées par téléphone, email ou tchat. Votre interlocuteur prend le temps de vous écouter et de vous répondre aussi précisément que possible afin de vous conseiller sur l’achat du tapis d’entrée qu’il vous faut. Ou vous accompagner tout au long de votre prise de commande.
Sans oublier de rester à vos côtés pendant la livraison. Notre objectif : être assuré que vous receviez votre produit à temps et que vous soyez complètement satisfait de votre visite sur notre site.
Les points forts de notre service client
Chez tapisdentree.fr, nous avons souhaité dès la création de l’entreprise, baser toute notre chaîne de production et nos différentes entités en France. Ce qui nous permet de contrôler facilement la qualité de nos services.
De ce fait, les personnes qui vous répondent par email ou par téléphone sont des personnes situées en France (en région Centre pour être précis). C’est aussi le cas sur le tchat : nous avons choisi de ne pas utiliser de technologie de bot. Par contre, en retour, sachez que nous ne sommes disponibles qu’aux horaires de bureau, 5/7j. Mais rassurez-vous : nous répondons toujours rapidement à chaque sollicitation de nos clients. Sans oublier les avis de nos clients qui sont tous vérifiés.
En fait, vous l’avez compris : nous mettons l’humain au centre de tout. À commencer par notre entreprise qui est à échelle humaine.
Afin de mener à bien votre projet, toute notre équipe reste joignable et disponible pour vous accompagner, de l’étape d’installation à celle d’après-vente si besoin est. Ainsi, vous pouvez nous demander un devis gratuit en ligne ou bien questionner nos équipes qui connaissent parfaitement nos produits et peuvent donc, par ce biais, vous fournir les renseignements techniques demandés. Vous avez une question sur nos services ou nos articles : n’hésitez pas et contactez-nous !