Tapis d’entrée : découvrez ce que nos clients pensent de nous !
Vous hésitez à passer commande chez Tapis d’entrée ? Découvrez sans plus attendre ce que nos clients pensent de nous et de nos tapis d’entrée.
Découvrez nos avis clients – Tapis d’entrée
Depuis 2012, tapisdentree.fr propose pour les particuliers et les professionnels une large gamme de tapis de propreté. Que vous cherchiez un paillasson en fibres naturelles, un tapis d’entrée pour un trafic intense, un tapis à encastrer, un tapis à personnaliser ou encore un tapis sur mesure, vous êtes au bon endroit !
Chaque semaine, nous préparons à la main et selon notre savoir-faire des dizaines et des dizaines de commandes. Notre but ? Satisfaire nos clients dans toutes leurs demandes. Ainsi, en plus de proposer de nombreux modèles de tapis différents, nous sommes aussi en capacité de créer des tapis sur mesure dans des grandes dimensions et dans des formats originaux. Et on peut le dire : nos clients sont plus que satisfaits !
En effet, notre qualité de service et de produit, notre rapidité et notre expertise nous ont valu d’obtenir de très bons avis sur Avis Vérifiés. Aujourd’hui, nous vous proposons donc de mettre en avant nos derniers avis reçus, ainsi que quelques photos de nos tapis installés chez nos clients !
4.2 / 5 sur Avis Vérifiés : des clients satisfaits de leurs commandes
Lorsque nous passons une commande en ligne, nous pensons rarement à laisser un avis sur le produit, sur l’échange que l’on a eu avec l’entreprise ou encore sur la qualité du service. D’ailleurs, étrangement, nous le faisons encore moins quand nous sommes satisfaits de notre commande ! Or, ces avis sont précieux pour l’entreprise, mais aussi pour les personnes qui hésitent à commander.
En effet, en tant qu’entreprise, il est toujours agréable de recevoir un retour, positif ou négatif, sur le service. Un avis positif permet de nous conforter dans le fait que nous fournissons du bon travail et il aide à motiver les équipes à toujours se surpasser ! Un avis négatif, quant à lui, est tout aussi utile puisqu’il nous aide à voir les points sur lesquels des améliorations sont possibles.
Chez Tapis d’entrée, nous recevons régulièrement des avis et nous sommes toujours ravis de les lire ! En voici un petit florilège :
Qualité du service
Vous ne le savez peut-être pas, mais notre Service Client se tient à votre disposition pour vous guider dans le choix de votre tapis. Au vu des avis, cette aide est très appréciée de nos clients !
- “Niquel au niveau de l’accompagnement”
- “Bons conseils”
- “l’assistante client m’a été très utile”
- “Très bons échanges et de bons conseils”
- “Super content du délai et du conseil”
- “Service client rapide et efficace”
- “Service client au top !”
- “Secrétaires commerciales super, à l’écoute, compréhensives et très professionnelles.”
Merci de prendre le temps de nous écrire et de nous faire confiance pour vos achats.
Qualité des tapis d’entrée
Notre gamme de tapis d’entrée contient plus de 2000 références : chaque référence est unique et le plus grand nombre apporte entière satisfaction à nos clients. Ci-dessous, retrouvez quelques avis :
- “Excellent rapport qualité/prix”
- “Bonne qualité”
- “Très satisfait”
- “Quelques années de commande : pleinement satisfait !”
- “Super produit”
- “parfait”
- “C’est ma seconde commande chez Tapis d’entrée, les produits sont de très bonne qualité. Je recommande ++”
- “Impeccable”
- “Tapis conforme à la description, assez épais et moelleux (comparé à un tapis traditionnel de grande surface).”
Ces avis sont un vrai boost pour nos équipes de production qui veillent à fabriquer des tapis d’une très bonne qualité et dans des délais parfois très courts.
Rapidité d’expédition
Malgré le grand nombre de commandes, notre équipe de production s’efforce de respecter les délais d’expédition. Encore une fois, cette rapidité est reconnue par nos clients !
- “Tapis tout à fait conforme à la commande et reçu plus tôt que prévu”
- “Ce fournisseur est très sérieux et très bien organisé, ses délais sont tenus y compris en livraison, de plus il est honnête, ce qui est rare par les temps actuels.”
- “Demande d une livraison dans les huit jours livraison le lendemain”
- “Commande et livraison très rapide !”
- “Livraison assurée plus rapidement qu’annoncé, site clair et offrant choix varié”
- “Très bonne expérience de la commande à la livraison.”
- “Commande rapide et livraison express”
Nous espérons que ces avis vous auront donné envie de passer le cap de la commande. Dans tous les cas, si vous n’êtes pas sûrs de vos choix, n’hésitez pas à contacter notre Service Client. Vous pouvez le joindre au 02 46 84 02 90, par mail grâce au formulaire de contact ou encore directement sur le site avec le chat.