Tapis : Les tendances 2015

L’entrée, lieu de passage mais aussi lieu de vie, fait désormais l’objet de toutes les attentions. Décorée et aménagée avec soin, elle révèle la personnalité des habitants. Tapisdentree.fr s’inscrit dans cette dynamique en proposant diverses gammes de produits dont les qualités et les couleurs s’accordent avec les tendances 2015.

La couleur, une tendance forte en 2015 pour les tapis d’entrée

En 2015, une première tendance est la monochromie, quelle que soit la teinte choisie, chaude ou froide, pastelle ou foncée. Ce choix de décoration se décline harmonieusement d’une pièce à l’autre à partir de l’entrée ou du couloir. Le tapis d’entrée marque le ton. Tapisdentree.fr vous donne le choix entre 2 000 références et des dizaines de coloris. Les tons beiges rosés et taupes, très raffinés, font figure de basiques qui créent une ambiance lumineuse et romantique. Les tapis de propreté référencés « Classiques », tapis résistants pour un usage courant, sont disponibles dans ce type de coloris. L’harmonie autour des tons bleu et gris est aussi très prisée. Elle convient parfaitement à des environnements contemporains dont elle souligne le côté sobre et épuré. Dans cette tonalité, un tapis au rouleau conçu par exemple pour équiper le couloir d’un appartement, fait le lien entre toutes les pièces, les met en valeur et accentue l’effet souhaité. L’inspiration de la nature marque également les tendances 2015 en matière de décoration. Toutes les nuances de vert rappellent les tons délicats des végétaux. Cet esprit naturel et discret se retrouve dans certains modèles de tapis d’entrée qui s’assortissent ainsi avec succès aux couleurs des murs. Parmi les tapis extérieurs pour toute saison, les tapis gazon artificiel en polyéthylène disponibles en vert clair et vert foncé, apportent une note de fraîcheur dès le seuil.
Les motifs et couleurs vives sont pour d’autres espaces l’affirmation de goûts prononcés pour une décoration intérieure singulière, forte et moderne. Là encore, tapisdentree.fr permet d’harmoniser la couleur du sol de l’entrée ou du couloir avec celle des murs, des meubles ou des tissus. Des couleurs vives comme le violet ou l’orange habillent certains tapis de propreté à rapporter sur le sol et participent ainsi aux tendances 2015.

La qualité et l’efficacité, deux tendances incontournables pour les tapis en 2015

L’exigence de qualité des produits est très forte pour les tapis en 2015. Les installations nouvelles dans les bâtiments public, les commerces et chez les particuliers qui font construire leur maison, privilégient la pose de tapis aux spécificités techniques pointues. Ainsi les tapis à encastrer sont-ils unanimement appréciés. Conçus pour l’intérieur comme pour l’extérieur, pour tous types d’usage y compris les plus intenses, ils disposent d’une technologie à toute épreuve. Encastrés dans un cadre aluminium résistant, ils sont aux normes ERP (établissement recevant du public) et leur revêtement assure une efficacité maximale.

Les clients souhaitent pouvoir acheter le tapis qui correspond exactement à leurs besoins. Les tapis sur mesure répondent à ce souhait. Totalement modulables en largeur et en longueur, disponibles dans différentes matières et couleurs, ils apportent une satisfaction totale à leurs utilisateurs. Tapisdentree.fr attache une attention particulière à la fabrication de ces produits.

Dans ce même esprit de qualité et d’efficacité, les tapis au rouleau font figure de produit phare. Conçus pour équiper les sols de grands espaces, ils présentent des qualités techniques éprouvées. Ils se découpent facilement et s’harmonisent aisément avec la décoration des lieux.

Les tapis d’entrée bénéficient en 2015 des dernières innovations technologiques qui garantissent une efficacité toujours en progrès mais aussi des délais de livraison rapides. Toutes les demandes particulières sont examinées avec soin et tapisdentree.fr s’engage à trouver la solution qui convient. Le professionnalisme de l’entreprise s’applique à tous les clients, quel que soit le volume de commande.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *