Innovation de l’expérience client chez Tapis d’entrée !
Tapis d’entrée vous propose une nouvelle fonctionnalité de « Système de Partage Automatisé » ! Le but ? Aider la communauté à trouver le tapis idéal.
Innovez votre expérience client : le pouvoir de l’automatisation pour capturer la beauté de vos tapis.
Chez Tapis d’entrée, la satisfaction client est au cœur de notre métier, et ce, depuis nos débuts ! En ce sens, nous sommes en quête perpétuelle d’amélioration. Nous tenons d’ailleurs à remercier notre communauté pour ses nombreux partages d’avis. En effet, sans retour de votre part, nous ne saurions pas dans quelle direction aller pour vous proposer des services et des produits d’une qualité toujours supérieure et proche de vos besoins !
En ce sens, nous venons tout juste de terminer le développement d’une toute nouvelle fonctionnalité : le système de partage automatisé. Cette fonction permettra à nos clients de partager des photos de leurs tapis une fois ces derniers reçus. On vous en dit plus !
Système de partage automatisé : qu’est-ce-que c’est ?
Le système de partage automatisé est la dernière fonctionnalité développée pour Tapis d’entrée ! Elle repose sur un principe très simple de partage de photos. L’intérêt de cette innovation est multiple puisqu’il permettra à nos clients de partager la beauté de leur tapis une fois installé, mais aussi aux personnes intéressées par le produit de se rendre compte de sa qualité et de son rendu final dans un espace de vie.
Au-delà des avantages pour nos clients et potentiels clients, le partage automatisé est aussi une aubaine pour notre service ADV (service Administration des ventes, en charge des relations clients-entreprise). En effet, en plus de voir votre satisfaction à l’égard de votre tapis, il nous permettra aussi de mieux gérer le service après-vente. Et oui : quoi de mieux qu’une photo pour se rendre compte des défauts d’un tapis ?
Comment fonctionne le système de partage automatisé ?
Notre système a été pensé de manière très simple. Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation. Jusqu’ici, rien d’innovant ou de grandiose ! La nouveauté ? Elle se trouve dans le fait qu’un deuxième mail vous sera envoyé. Ce dernier vous invitera à nous partager une photo de votre tapis une fois installé chez vous ou dans vos locaux. Pour cela, il vous suffira de nous répondre en nous envoyant la ou les photos en pièce jointe !
On récapitule :
- Vous passez une commande d’un ou plusieurs tapis d’entrée.
- On vous envoie un mail qui vous invite à nous partager une ou des photos de votre tapis installé.
- Vous répondez à ce mail en nous envoyant vos photos en pièce jointe.
- Nous partageons vos photos !
Il ne vous reste plus qu’à nous rejoindre dans cette nouvelle ère d’expérience client, où votre voix et votre créativité sont au cœur de notre communauté florissante.
Pour toutes demandes de précisions, n’hésitez pas à nous contacter via le chat disponible sur notre site de vente en ligne, par téléphone au 02 46 84 02 90 ou via le formulaire de contact. Le service client est disponible en français, en anglais, en allemand et en espagnol !